Répondre à : Blog de psychologie “Psybienetre”

Elie Keva
Participant
Up
2
Down
::

@Psybienetre#391 Je comprends complètement ton questionnement j’ai le même en ce qui concerne ma page Reiki. Il paraît que tout vient à soit au meilleur moment pour nous. Peut-être que tu doutes et de ce fait tu crées un blocage négatif. Nos pensées créent notre réalité, visualise ton site avec le succès que tu lui souhaite et essaye de ressentir le bonheur que ça te procurerait, ainsi tu attireras à toi les bonnes personnes. Ça n’arrivera pas du jour au lendemain mais ça ne peut pas faire de mal.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.