Répondre à : Quels sont vos rituels d’écriture?

Auteur Anonyme
Participant
Up
3
Down
::

Personnellement, quand j’écris des histoires, les idées me viennent comme ça. Plus souvent après des spectacles (de rues, de danse, humour…) ou parfois même de mes cours et les paroles des gens qui l’entour. J’ai le plus souvent une longue période (a mon échelle journalière) avant de pouvoir écrire, ce qui me laisse le temps de tout construire, bien comme il faut avant d’étaler le tout sur papier.

Pour ce qui est du journalisme, c’est aussi ce qui décante de l’événement. Après la musique m’aide (souvant associer à des Amv ou des Gmv, court metrage avec musique courant sur YouTube) se sont un peu mes pense-betes pour les émotions que je cherche à faire ressentir.

Merci d’avoir pousser et repondu à cette question je l’ai trouvé très intéressante

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.