Répondre à : Comment finir une histoire… (correctement)

Michel Wine
Participant
Up
1
Down
::

étant quelque peu cinéphile, ou cinévore, je cherche le mot correct^^, je ne supporte pas différentes hypothèses dans la fin, quand j’arrive à comprendre ^^ ça c’est une autre histoire^^ j’ai à chaque fois l’impression qu’on veut me vendre une suite ^^ un début, le milieu et la fin, la naissance, la survie et la mort… je suis un zeste athée ^^ la vie après la mort ? une suite au prochain épisode ^^ c’est de l’humour cynique ^^ en gros, je n’aime pas !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.