- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bracket33, le il y a 5 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Auteur AnonymeParticipant
C’est souvent la dernière chose sur la qu’elle on réfléchit lors de l’écriture. Mais ça devient (pour moi) une vrai plaie.
Comment faites-vous pour trouver une bonne fin à vos histoires sans tuer le personnage principale et en expliquant clairement qu’il n’y pas plus de possibilité de suite ? Avez-vous des schéma ? Quelque chose ?24 janvier 2020 à 19:25 #50055 -
Michel WineParticipant
Avis personnel ^^ je ne sais jamais comment toute histoire se termine ^^ je ne possède que la trame dans l’idée, le mots suivent simplement, c’est cela qui finit la musique tu suis une partition que tu aimes ^^
24 janvier 2020 à 19:39 #60436 -
Elie KevaParticipant
@Topokkilechat#434 pour ma part j’aime créer un effet de surprise, un retournement de situation, en revanche on me demande souvent des suites à mes histoires, je pense que je n’ai pas encore trouvé le truc pour que la fin soit définitive. 😂24 janvier 2020 à 19:40 #60437 -
Alvyane KermoalParticipant
@Topokkilechat#434 Je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup aider sur ce coup là… lorsque je commence mon histoire… c’est par la fin… puis seulement après j’écris le début…
Pour mon conte moderne… je n’ai pas fait de vraie fin, je donnais le choix au lecteur de créer sa propre fin en fonction des choix qui pouvaient découler de mon histoire.
Un pari qui a porté ses fruits.24 janvier 2020 à 19:50 #60438 -
25 janvier 2020 à 15:45 #60447
-
Auteur AnonymeParticipant
Argh ! Je suis donc loin seule, je n’ai qu’une histoire ou j’ai trouvé une fin acceptable mais pour les autres….
Désolé les OC, je vais devoir vous tuer ou au moins vous arrachez un membre…..🥺👿25 janvier 2020 à 16:36 #60450 -
Vila AliseeParticipant
Personnellement, je n’ai jamais réussi à écrire une fin définitive. Je veux dire que mes fins sont toujours ouvertes, au cas ou j’aurais envie s’écrire une suite.
Et puis si on regarde bien dans la plupart des romans, les fins ne sont pas vraiment des fins. Il y a toujours un questionnement.25 janvier 2020 à 16:42 #60451 -
Alvyane KermoalParticipant
@Topokkilechat#450 Euhhh !!! le bras gauche ou une jambe… mais pas le droit, sinon je ne peux plus écrire.😜25 janvier 2020 à 16:49 #60454 -
Michel WineParticipant
étant quelque peu cinéphile, ou cinévore, je cherche le mot correct^
^, je ne supporte pas différentes hypothèses dans la fin, quand j’arrive à comprendre ^^ ça c’est une autre histoire^^ j’ai à chaque fois l’impression qu’on veut me vendre une suite ^^ un début, le milieu et la fin, la naissance, la survie et la mort… je suis un zeste athée ^^ la vie après la mort ? une suite au prochain épisode ^^ c’est de l’humour cynique ^^ en gros, je n’aime pas !25 janvier 2020 à 16:53 #60455 -
25 janvier 2020 à 18:50 #60456
-
25 janvier 2020 à 18:51 #60457
-
dringenderkreditsParticipant
Kredit in 24 Stunden: Privatkredit in 24 Stunden
Online Sofortkredit: 24 Stunden Auszahlung und rasche Identitätsbestätigung
Darlehen in 24 Stunden: Schnelle Auszahlung, digitale Unterschrift, niedriger Zinssatz
Schnellkredit in 24 Stunden: Sofortzusage und volldigitale Abwicklung
Haben Sie finanzielle Probleme?
Möchten Sie beim Kauf Ihres Autos helfen?
Möchten Sie beim Kauf Ihres Hauses helfen?
Möchten Sie Hilfe bei der Finanzierung Ihrer Projekte?
Sie möchten Hilfe bei der Schulbildung Ihrer Kinder, keine Sorgen mehr.
Kontaktieren Sie mich einfach: dringenderkredits@gmail.com und Sie erhalten die Hilfe, die Sie benötigenVon 5000 € bis 1.500.000 €
Email: dringenderkredits@gmail.com
https://dringenderkredit.wordpress.com/
Sofortzusage
Zinssatz 3% p.A.
Laufzeit bis 380 Monate11 juin 2024 à 19:22 #107669 -
Bracket33Participant
Êtes-vous en crise financière et cherchez-vous de l’argent pour démarrer votre propre entreprise ou pour payer vos factures ?
OBTENEZ VOTRE CARTE DE CRÉDIT ATM VIERGE À UN PRIX ABORDABLE*
Nous vendons ces cartes à tous nos clients et acheteurs intéressés
dans le monde entier, la carte a une limite de retrait quotidienne de 5 000 $ et jusqu’à 50 000 $
limite de dépenses en magasin et illimitée sur les points de vente.
Courriel : cchacker0002@gmail.com15 juin 2024 à 01:04 #108494
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.