Répondre à : Comment passer le cap de la trentaine sereinement?

Auteur Anonyme
Participant
Up
2
Down
::

Alors pour l’écriture, je ne pense pas être de bon conseil. Mais pour ta crise de ta trentaine… Sache que j’ai pas encore passé mon premier examen national que ça m’arrive déjà. J’ai des périodes de petites dépressions où je me dis que la vie n’a pas de sens, que ça ne sert à rien de vivre vu l’état de la Terre et tout, que je préférais vivre dans un des manga que je lis.

Mais je repense toujours, au bout d’un moment, aux superbes amis que je me suis fait dernièrement, à la chance que j’ai de pratiquer des choses très rares, de connaitre des personnes formidables et que mon devoir d’apprendre toujours plus et de découvrir.
J’ai qu’un seul trucs qui marche, vivre, sortir, rencontrer, pratiquer. L’avis des autres, ils peuvent se le mettre où je le pense (désolé de l’expression 😰), ils peuvent juger, dire ce qu’ils veulent et bien gardait leur !! On aura osé le faire nous au moins !!
Il faut faire des trucs fou, même si certains n’aimerons pas ou ne le valideront pas.
J’applique ça pour mes activités et mes histoires (ce qui ne m’empêche de prendre en compte l’avis des autres).
Essaie des sports (parachute, sport de vol, art martiaux (j’aime bien l’approche philosophique qu’ils ont), bateaux, plonger) va voir des spectacles parler avec des gens. J’ai la chance, à mon âge, de connaitre beaucoup de personne exceptionnel et faut profiter. Il y aura toujours des personnes moins sympa mais les perles, ça existe !

Je pense que le sens de la vie, ce n’est pas la troisième à gauche ou 42. Mais les autres…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.