Répondre à : Comment passer le cap de la trentaine sereinement?

Eden Paragallo
Participant
Up
2
Down
::

@Topokkilechat#461 Merci beaucoup pour ton avis!!
A cette époque il devient rare de “rencontrer” des personnes jeunes et dotées d’une certaine maturité.
J’ai toujours voulu voyager mais je n’ai jamais eu l’occasion à cause des finances et du boulot! Peut- être est-il temps que ça change …?
Pour ce qui est de la sociabilité, j’ai des phases selon la période de l’année, et malheureusement je ne suis pas encore sortie de mon hibernation de fin d’année…
Ne t’en fais pas pour les périodes de dépressions, je connais cela aussi depuis le lycée. C’est parfois difficile à gérer mais je m’en sors bien.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.