Répondre à : Comment passer le cap de la trentaine sereinement?

Patricia Saccaggi
Participant
Up
1
Down
::

Eh bien Eden, tu n’es pas la seule à ressentir cela et je pense que l’âge ne fait rien à l’affaire. J’ai 53 ans, ma vie se réduit telle peau de chagrin mais j’apprécie le peu que j’ai et l’essentiel : la santé (du moins je le crois), un appart (une location de 20 m²), je mange à ma faim, et j’ai mon indépendance (si je ne compte pas mes Anges Gardiens et l’Univers) ; donc, je me sens privilégiée. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire comme activité lucrative (je suis en accident de travail suite à un braquage et ce, depuis le 02 avril 2019). J’ai des rêves et ils me tiennent chaud…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.