Répondre à : Comment passer le cap de la trentaine sereinement?

Alvyane Kermoal
Participant
Up
3
Down
::

Je me sens un peu bête, car je n’ai jamais eu ce genre de soucis, quelque soit les caps (j’ai 49 ans). Trop de combats à mener dans le quotidien, je vis au jour le jour, aucune projection sur l’avenir. Apprendre de mes erreurs, de mon passé pour solidifier le présent. Mon corps vieillit et me le rappelle, mais en moi… je n’ai pas d’âge. Cela a toujours été.

Je précise que je suis ce qu’on appelle une haut potentiel avec spectre autistique. Je ne fête pas mon anniversaire… cela n’a pas la moindre importance pour moi. Sauf ceux de mes enfants 😉 qui eux aiment les cadeaux mdrrrr

Ne pas se mettre en compétition, voir ce que l’on a fait même les plus petites choses, les sourires donnés… Ce qui n’a pas été fait sera peut être fait.. dans cette vie ou dans une autre… quelle importance finalement ?

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.