autre point de vue ^^ si ça peut t’enfoncer ^^ j’ai eu vingt ans une fois ^^ ça suffit largement, rien de bien folichon, après il y a eu trente, ensuite il y a quarante, … en général j’évite, tout ça c’est de la foutaise, je ne fête jamais, par contre tous ceux des autres ^^ une chose est importante, apprendre tous les jours, mais même ça c’est idiot, il faut juste avancer, demain il fera jour ^^ quand je pense en arrière, la seule chose importante, tout ce que je fais aujourd’hui, hier je ne savais pas faire, maigre consolation ^^. Un jour j’ai écris a ma fille ^^ elle a vingt cinq printemps ^^, toi tu montes en courant pour atteindre le sommet, moi de l’autre coté je descends sur le cul, donc avance calmement ^^ tout ce qu’elle a répondu ^^ Papa t’es un vieux con ^^ on se parle comme ça ^^ donc, il n’y pas de conseils, et pas de certitudes, tu chemines et tu voies ^^ c’est mon seul non-conseil ^^ une petite aparté ^^ dans le monde latin, on compte par dizaine ^^ certaines autres peuplades préfèrent la base de trois, alors tu me dis trente et pourquoi pas trente trois ? ^^