Répondre à : Comment passer le cap de la trentaine sereinement?

Michel Wine
Participant
Up
3
Down
::

autre point de vue ^^ si ça peut t’enfoncer ^^ j’ai eu vingt ans une fois ^^ ça suffit largement, rien de bien folichon, après il y a eu trente, ensuite il y a quarante, … en général j’évite, tout ça c’est de la foutaise, je ne fête jamais, par contre tous ceux des autres ^^ une chose est importante, apprendre tous les jours, mais même ça c’est idiot, il faut juste avancer, demain il fera jour ^^ quand je pense en arrière, la seule chose importante, tout ce que je fais aujourd’hui, hier je ne savais pas faire, maigre consolation ^^. Un jour j’ai écris a ma fille ^^ elle a vingt cinq printemps ^^, toi tu montes en courant pour atteindre le sommet, moi de l’autre coté je descends sur le cul, donc avance calmement ^^ tout ce qu’elle a répondu ^^ Papa t’es un vieux con ^^ on se parle comme ça ^^ donc, il n’y pas de conseils, et pas de certitudes, tu chemines et tu voies ^^ c’est mon seul non-conseil ^^ une petite aparté ^^ dans le monde latin, on compte par dizaine ^^ certaines autres peuplades préfèrent la base de trois, alors tu me dis trente et pourquoi pas trente trois ? ^^

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.