Répondre à : Les sites d’auto-édition sont-ils fiables pour publier son premier roman ?

Michel Wine
Participant
Up
1
Down
::

J’ai continué mon tour sur les avis postés et l’auto édition, je ne permettrais pas de citer ou de faire de la pub. Je me suis aperçu que beaucoup c’est du vent, et encore je module, parce que la plupart jouent sur la confusion éditeur et maison d’édition. Dernièrement, j’ai reçu sur FB une pub d’imprimeur, lui se nommait ainsi, au moins il a fait franc, il imprime, il corrige et aide à mettre en page, au moins il est honnête, le reste tu te démerdes. Je ne suis pas déçu, mon constat est tout autre, c’est le fait de payer, j’ai tout juste les moyens de manger et de vivre, donc j’ai une autre approche. Avoir dans les mains une version papier ça doit être exaltant, ça flatte le narcissisme, mais il faut croire en soi, ça c’est très important, et comme j’ai lu plus haut à faire du porte à porte, ou alors espérer qu’une maison d’édition, vienne faire un tour ici, ou d’autre sites d’écriture et prenne le temps de lire, mais ça c’est un doux rêve, en supposant bien sûr que tout ce que l’on écrit mérite d’être publié et soit dans l’air du temps, mais ça c’est autre chose.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.