Répondre à : Je cherche des bêta lecteurs

Robert-Henri D.
Participant
Up
1
Down
::

Bonjour,

Je pense en effet que l’idée de relecture par autrui peut apporter quelque chose à nos écrits.

J’ai donc activé la balise “Abonné”… cependant, il se peut que je ne reçoive pas vos notifications car mon ancienne boite E mail à été supprimée par Bouygues (changement de connexion) et d’autre part, bien que j’aie signalé cela à Wikipen, il se trouve que je n’ai pas eu de réponse et de fait j’ignore si ma nouvelle adresse à été enregistrée…

Faute de quoi, je n’ai d’autre info qu’en visitant ma page.

à vous lire donc de cette façon (ou d’une autre?)

Bien cordialement de RHD

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.