Répondre à : Je cherche des bêta lecteurs

Christian Vial
Participant
Up
1
Down
::

@contact#582 Non, quand je parle de recherche, cela veut dire rechercher des mots sur mon texte, afin de les mettre en italiques pour une bonne compréhension de certains passages… Ce serait bien sûr possible en écrivant en direct sur la plateforme, mais ce n’est pas mon mode d’écriture. Il aurait fallu que je relise tous les chapitres, un boulot de fou. Je ne vous ai pas fait de reproches, il n’y en a pas à faire… Il faut situer les choses dans leur contexte : en publiant mes nombreux chapitres, je me rendais compte que cela n’allait pas. Certains textes doivent avoir des mises en évidences pour une bonne compréhension et comme je voyais le problème j’ai peut-être employé malencontreusement un ton ambigu. Je ne vous reproche donc rien et ce serait malvenu sur une plateforme gratuite… Je ne peux que vous remercier pour ce que vous faites.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.