Répondre à : Le copier / coller ne fonctionne pas

Pat DESCHAMPS
Participant
Up
2
Down
::

@contact#602 Alors, lorsque je créer mon pen, je clique sur un document (pdf) dans lequel se trouve un texte, je ne l’ouvre pas. Je clique côté droit sur mon ordi, pour obtenir la fonction “copier”. Ensuite, je vais sur le site, dans l’endroit où j’écris mon texte, mais lorsque je clique droit pour avoir la fonction “coller”, je ne l’ai pas. Je n’ai même pas la fonction “collage spécial” qui intervient lorsque l’on fait un copier/coller de document à document différents. Voilà. Même en utilisant mon lien facebook sur un de mes textes, sur votre site, dans la rubrique où se copie le lien, j’ai le message comme quoi mon lien est invalide et trop long… Je n’ai pas de liens blogs. Enfin, je voulais juste partager un texte ou 2 de ceux qui me semblaient les mieux. Et en attendant, j’ai le plaisir d’en créer d’autres quand une inspiration vient ! ☺

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.