Le copier / coller ne fonctionne pas

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Pat DESCHAMPS
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, je suis novice ici. Donc je ne sais pas comment faire partager mes écrits ? Je n’ai pas de liens internet, mais uniquement des liens documents. Et je ne parviens pas à faire de copier/coller. Merci d’avance pour vos aides ! 😊

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour @Pat#591,
      Merci de votre retour, a priori le `copier / coller` fonctionne correctement.
      À partir de quel support ce problème survient-il ? (Iphone, Samsung, ordinateur…)

    • Pat DESCHAMPS
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @contact#593 Bonsoir, à partir d’un PC. Je ne passe pas par des liens internet. Je me suis dit que je pouvais poser cette question ici, parce que c’est la rubrique, “utilisation du compte” !

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      @Pat#599 C’est le lieu idéal effectivement pour ce genre de sujet !
      Cependant, il faudrait plus de détails sur le problème de manière à ce que nous puissions le reproduire puis le corriger.
      Merci !

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je ne sais si cela peut aider, mais le copier/collé, quand c’est un texte, ne fonctionne que si je mets une lettre quelconque en début de ligne, je ne sais pas pourquoi, et j’efface ensuite cette lettre.

    • Pat DESCHAMPS
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::