Le copier / coller ne fonctionne pas

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Pat DESCHAMPS
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, je suis novice ici. Donc je ne sais pas comment faire partager mes écrits ? Je n’ai pas de liens internet, mais uniquement des liens documents. Et je ne parviens pas à faire de copier/coller. Merci d’avance pour vos aides ! 😊

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour @Pat#591,
      Merci de votre retour, a priori le `copier / coller` fonctionne correctement.
      À partir de quel support ce problème survient-il ? (Iphone, Samsung, ordinateur…)

    • Pat DESCHAMPS
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @contact#593 Bonsoir, à partir d’un PC. Je ne passe pas par des liens internet. Je me suis dit que je pouvais poser cette question ici, parce que c’est la rubrique, “utilisation du compte” !

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      @Pat#599 C’est le lieu idéal effectivement pour ce genre de sujet !
      Cependant, il faudrait plus de détails sur le problème de manière à ce que nous puissions le reproduire puis le corriger.
      Merci !

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je ne sais si cela peut aider, mais le copier/collé, quand c’est un texte, ne fonctionne que si je mets une lettre quelconque en début de ligne, je ne sais pas pourquoi, et j’efface ensuite cette lettre.

    • Pat DESCHAMPS
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @contact#602 Alors, lorsque je créer mon pen, je clique sur un document (pdf) dans lequel se trouve un texte, je ne l’ouvre pas. Je clique côté droit sur mon ordi, pour obtenir la fonction “copier”. Ensuite, je vais sur le site, dans l’endroit où j’écris mon texte, mais lorsque je clique droit pour avoir la fonction “coller”, je ne l’ai pas. Je n’ai même pas la fonction “collage spécial” qui intervient lorsque l’on fait un copier/coller de document à document différents. Voilà. Même en utilisant mon lien facebook sur un de mes textes, sur votre site, dans la rubrique où se copie le lien, j’ai le message comme quoi mon lien est invalide et trop long… Je n’ai pas de liens blogs. Enfin, je voulais juste partager un texte ou 2 de ceux qui me semblaient les mieux. Et en attendant, j’ai le plaisir d’en créer d’autres quand une inspiration vient ! ☺

    • Pat DESCHAMPS
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#603 Ah bon ? Merci pour l’info, je vais essayer. Oui j’avais remarqué en tout cas, que les fonctions de mises en page sont accessibles lorsque l’on commence à écrire, en cliquant côté droit.

    • Pat DESCHAMPS
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Frenchwine#603 Votre méthode a fonctionné pour copier/coller un texte. Merci ! 👍☺

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      [[5],[5,11]]

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      [“Utilisation dus site”,”Le copier \/ coller ne fonctionne pas”]

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      @Pat#606 Effectivement l’idée ce @Frenchwine#603 est la meilleure pour le moment.
      Quant à la barre de mise en page, elle s’affiche après avoir sélectionné du texte (à l’aide du curseur).

    • martin gagnon
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      le copier collée fonctionne parce ce que l’ai fais.

    • Pat DESCHAMPS
      Participant
      Up
      -1
      Down
      ::

      @martin#615 Ah bon, vous êtes chanceux alors ! J’ignore si c’est lié à une version récente du PC ou pas.

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.