Répondre à : Quel livre vous a touchés le plus profondément ?

Pat DESCHAMPS
Participant
Up
-1
Down
::

Bonjour. En ce moment, je lis “Des hommes sans femmes” de Haruki Murakami, J’aime pas mal. Et pour répondre à votre question, un livre qui m’a le plus marquée ces derniers temps, c’est “Déséquilibres synthétiques” de Lydia Lunch, c’est brut de décoffrage. La vie vue sous son angle… Elle a un style d’écriture très complexe, structuré, élaboré sémantiquement parlant je trouve, et elle n’y va pas par 4 chemins dans sa philosophie de la vie. C’est dérangeant parfois.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.