Répondre à : Quelques fautes de grammaire, quelques fautes d’orthographe

Michel Wine
Participant
Up
1
Down
::

Je sais, je suis extrême, , mais si je lis un texte, un peu comme un défaut au milieu d’un visage, je n’arrive plus à lire je ne vois plus que ça. Il y a ce que je dis, il y a ce que je fais, une coquille peut passer, mais quand ça se répète, une question d’amour propre au moins pour l’écrivain, on présente une chose qui se doit d’être honnête par respect du lecteur, l’idée est autre chose, je relis tout deux fois, mais là je laisse tomber. Je lis ici ou là, toutes sortes de texte, je ne dis jamais rien, je n’écris jamais rien, je suis loin d’être bon, “Ce qui se comprend bien, s’énonce clairement…”, je sais je fais du restrictif ^^, je limite l’usage, je détourne la phrase, mais Nicolas Boileau du fond de ma mémoire, j’avoue ^^ je viens juste de relire, parle de style d’écriture et non pas d’orthographe ^^ @EloKeva#662

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.