Répondre à : Quels sont vos rituels d’écriture?

Elie Keva
Participant
Up
2
Down
::

@taiko#900 Ce n’est pas bizarre, çà fait miroir chez toi, tu te reconnais en eux.
Et tu as raison le cerveau par défaut pense de façon négative c’est une technique de survie, mais la bonne nouvelle c’est qu’en l’entrainant un peu (Citer 5 choses positives dans ta journée avant de t’endormir), tu verras que tu penseras positif plus facilement. 😉

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.