Répondre à : Commentaires ou non ?

Michel Wine
Participant
Up
2
Down
::

Tant qu’à y être je pose ma petite crotte ^^ je ne commente jamais, c’est un avis intime, que j’aime ou que j’aime pas, par contre et je dois l’avouer, j’ai mis une com méchante sur un texte pas très clean ^^ et encore je suis soft… je ne dirais pas lequel. Pour dire et pour rejoindre un commentaire plus haut, il manque un résumé, j’ai du en faire la remarque, on se promène au hasard, on rate beaucoup de choses. Les concours ? une bonne chose, mais un peu comme l’école qui m’a viré très tôt, l’exercice imposé dépend de mon humeur, mais ça ce n’est que moi, j’ai envie de les faire, mais je m’étale partout, sur ce site ou ailleurs, ma chambre est en bordel ^^ et pour ce qui me plait ^^ pour répondre à la lune ^^, si jamais je savais, je serais un homme heureux.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.