Commentaires ou non ?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • patricia sabre
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Questions ouvertes :
      Commentez vous seulement ce qui vous touche ?
      Y a t il de beau à vos yeux seulement ce qui vous ressemble ?.
      Questionnements sans aucune critique de ma part. Juste une envie de faire émerger des réflexions. Merci à vous 🙂

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      [[5,13],[3,20]]

    • Up
      3
      Down
      ::

      @hecate#903 Il y a beaucoup de textes qui se bousculent sur le site, il est difficile de tout voir,
      et je suis persuadé de passer à coter de choses qui me toucherait, le hasard des lectures est, ou n est pas un déclencheur de vibrations.
      prsonnellement, j ai eu des retours positifs sur des choses que j aurais cru médiocres, voir nuls…
      patr contre, j ai un avis très positif sur certaines choses que j ai posté mais sans aucuns retours derrière.
      c est surtout par le biais de lectures sur le forum, qui m ont interpellé et me donner la curiosité d aller voir ce qui se passe, sur les posts d auteurs.

    • Up
      2
      Down
      ::

      La personnalité de cerrtains me poussent à aller voir ce qui se passe dans leur univers.
      je peux être conquis ou au contraire déçu…

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @hecate#903 Il est vrai qu’il y a beaucoup de pens et pas évident de tout lire, c’est pour cela que j’encourage les Wikinautes à participer aux concours, de cette façon on peut aller découvrir les univers de chacun et si on a un coup de coeur çà nous pousse a aller creuser plus loin. Et si tu ne veux pas participer tu peux toujours aller lire les textes des autres et avoir de belles surprises.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Tant qu’à y être je pose ma petite crotte ^^ je ne commente jamais, c’est un avis intime, que j’aime ou que j’aime pas, par contre et je dois l’avouer, j’ai mis une com méchante sur un texte pas très clean ^^ et encore je suis soft… je ne dirais pas lequel. Pour dire et pour rejoindre un commentaire plus haut, il manque un résumé, j’ai du en faire la remarque, on se promène au hasard, on rate beaucoup de choses. Les concours ? une bonne chose, mais un peu comme l’école qui m’a viré très tôt, l’exercice imposé dépend de mon humeur, mais ça ce n’est que moi, j’ai envie de les faire, mais je m’étale partout, sur ce site ou ailleurs, ma chambre est en bordel ^^ et pour ce qui me plait ^^ pour répondre à la lune ^^, si jamais je savais, je serais un homme heureux.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.