Répondre à : Manière de procéder

Noelle Nolwen
Participant
Up
3
Down
::

@Zael#809 Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite et ton post correspond un peu à ma façon de fonctionner et quelque part ça me rassure !
Cependant est-ce que la construction d’une nouvelle avec une structure bien établie ne permet pas une lecture plus fluide pour le lecteur ? C’est la question que je me pose .Parfois en écrivant on a l’impression que notre texte est cohérent mais il n’est pas toujours compris dans le sens ou on le voudrait.J’ai commencé à écrire il y très peu de temps ,je suis novice et je me pose beaucoup de questions .alors merci pour ton commentaire sur ta méthodologie qui apporte un autre éclairage.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.