Répondre à :

Maryse P.
Participant
Up
0
Down
::

Oui mais justement. L’Ange Noir cherche l’esprit. Or Wisk vit au même endroit que lui et semble savoir où est l esprit alors que l Ange Noir non ? Wisk l aurait donc caché aussi à l’Ange Noir ? Pourquoi ? Comment sait il que c est le Thériantrope qui détient l esprit ?

J ai peut-être perdu le fil ?😇

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.