Salut. Je crois que je ne publierai pas le texte sur mes vacances. Tu as raison dans tes remarques…et certainement que j ai évité d y mettre l émotion nécessaire car trop perso…Je l’ecrirai, te le montrerai mais pas pour le concours. Je vais réfléchir à un autre texte.
Je suis touchée de ce que tu partages sur toi et ton attachement ambivalent. Pour ma part, en gros, je suis passée de celle qui veut sauver et a peur de l abandon à celle qui croyait avoir besoin d être sauvée et a peur de ne pouvoir être libre. Le PN qui a partagé ma vie croyait que ma plus grande peur était qu il m abandonne…mais en fait c’était plutôt celle d être prisonnière de lui qui m effrayait. Je sais aussi que j ai le profil recherché par ce genre de personne, alors je travaille sur ma confiance en moi pour ne plus retomber dans les mêmes pièges. Il est grand temps de croire en moi et de ma débarrasser de toutes ces craintes. Après on verra bien. La seule chose qui est sûre c est que je garderai mon chez moi pour moi, seul moyen de ne pas me laisser engloutir par les besoins de l autre au détriment des miens.
Aujourd’hui j apprécie ma vie de célibataire et je préfère avoir des amis qu un compagnon.