Répondre à :

Maryse P.
Participant
Up
1
Down
::

Salut ! Tout relu, encore une fois je suis admirative de ton talent.
Pour le perroquet j’ignorais tout ça. C’est génial !
Donc si je résume 😀 :

• Thérianthrope = perroquet = messager de la souveraineté de la Reine des enfers

Alors le Thérianthrope serait un messager des enfers, et patron du purgatoire ? Celui de l’Ange Noir ? Il serait tombé sous le charme de Mary et aurait compris qui elle était avant tt le monde grâce à l’Esprit qu’il retient secrètement ?
    Il va falloir que j écrive un chapitre où en parler, peut-être à travers le père Ronce qui justement continue son enquête et comprends qu il va devoir récupérer une pierre rouge par lui même …
    Qu en penses tu ?

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.