Oui, mes vacances sont terminées !
Heureusement j’ai tiré pile poil sur les deux semaines de chaleur ! Nous sommes retombés à 15C lundi et ça remonte vers les 20C dans les jours à venir. Yo !
Merci pour ta relecture. J’ai re-pioché le chapitre 17b. Les phrases ne coulaient pas assez et il manquait un peu de contenu. En même temps, je tente d’endiguer l’hémorragie. J’en suis à presque
1 100 mots.
Je devrais donc publier après demain. Si tu as le temps de repasser sur le texte ce serait top, mais je ne veux surtout pas abuser.
Le Beat 17 est la recherche de la solution. Skylar révélera que le boulet est une orbe de communication vers le thériantrope et Grimmins permettra à O. d’accéder à la grande bibliothèque. Grâce à sa science, elle le guidera dans sa recherche des œuvres sans comprendre son but, puisqu’elle a cette carence (partielle) au sujet de la compréhension de l’âme. Sauf qu’elle surprendra le lecteur sur le sujet au bon moment (Beat 18). A la fin du Beat 18, tout sera en place pour le combat final en double rebond. La troupe de O. (Ce qu’il en restera) prendra donc la route du purgatoire, pour affronter un ennemie de plus, avec l’Ange noire à ses trousses, bien évidemment.
Je continue d’utiliser Vladimir Poutine comme modèle pour l’Ange noir et l’armée russe comme modèle d’intervention pour les griffons et leurs conquêtes (ratée) du monde (il me faut préciser cela : Pandémie ? Campagne Facebook des russes lors des élections américaines ? Je ne sais pas trop, ça viendra. Normalement, ça devrait être stable, mais j’ai du retard dans mes réflexions sur cet aspect. Je surveille l’actualité : Avant-hier, il y a eu une descente du FBI chez Trump en rapport avec les documents qu’il a volé aux archives nationales, ça pourrait se métaphoriser parfaitement.