Répondre à :

O. DeJavel
Participant
Up
0
Down
::

Bonjour Kelly !
Je suis très heureux que tu aies de l’intérêt pour la S3A ! Donc nous poursuivrons l’analyse, qui est bonne pour moi également, car la S3A est difficile à comprendre, j’en prends pour preuve que le sujet est large comme me prouvent les livres que j’ai lu à ce sujet. Donc je produirai l’analyse du « Bloc 2 – Ce problème qui dérange la vie du protagoniste » (Montée en tension et decision). Ce qu’il faut retenir à ce moment-ci c’est l’importance de la tuyauterie « Fausse croyance -> Peur ->Désir». Ces éléments sont mis en place dans le Bloc 1.

Et je suis d’accord avec toi à l’effet que trop de technique donne le syndrome de la page blanche. Mieux vaut un bon premier jet un peu croche que rien du tout.

**En attendant,** tu sais qu’il y a un concours sur WikiPen ? J’ai produis le texte suivant :
https://wikipen.fr/@Ajax/8896-voila-lete—beach-voleyball

La lutte (amicale) fait rage entre les participants. Je suis en tête, à égalité avec Gaëlle, dont j’apprécie les textes. Si tu as le temps de visiter les textes et donner ton appréciation, ce serait bien.
Donc je poursuis l’analyse et te reviens ! À bientôt !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.