Répondre à :

O. DeJavel
Participant
Up
1
Down
::

Et dis donc ! L’image du château au milieu des laves… c’est vraiment bon ! Perso, j’ai pris le Mont St-Michel que j’ai démonté et ré assemblée sur un tas d’images collées. Ouf ! Tu as le flaire pour trouver.

Je viens de relire ton chapitre. Tellement bon ! Tu y a mis le paquet dis-donc !

Il y a une chose que je n’avais pas vu et qu’il faudrait réparer en catimini :

« Arrêtez ! Skylar a été _rejetée_ des **enfers** à ma demande. Je me suis présentée librement aux portes de cet **enfer** et j’ai demandé à prendre à sa place ! J’ignorais que mon geste aurait de telles conséquences. »

« Arrêtez ! Skylar avait été jeté aux enfers. Je jure que je me suis librement présentée aux portes de ce chaudron. Tout ce qui vous arrive est de ma faute ! J’ignorais que mon geste aurait de telles conséquences. »

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.