Répondre à :

O. DeJavel
Participant
Up
2
Down
::

Le taux d’abandon est très élevé dans un premier essaie, donc pas de problème! Sens-toi bien.

Je pourrai t’aider un peu plus tard pour repartir la machin.
Bon retour à l’école.

Perso, j’en ai pris un peu trop large. J’analyse Les Crapules avec Shilo et avec le retour au travail, je manque de temps pour mes écrits. Ajoute à cela une nouvelle copine potentielle, je manque de temps. Mais le début d’une relation, c’est toujours excitant.

Cette fois, j’ai espoir que ça tienne. Ma dernière copine, nous avons fait deux ans et elle m’a quitté sur une saute d’humeur ! Boum ! Terminé ! Quinze minutes avant, ça allait super bien. C’est tout juste si elle ne m’a pas agressé au couteau de cuisine. Ça s’est passé il y a un an. Elle estimait que je ne me dépêchait pas assez, et le problème est que… je l’attendais… Allez comprendre. Je crois qu’elle s’est sentie humiliée devant sa montée de colère et qu’elle a fuit. Les ego fragiles, j’ai assez donné. Je ne l’ai pas retenue. C’était il y a un an.

Mais là, maintenant, j’ai bon espoir, puisque cette personne est une psychologue (en cabinet).
Elle doit donc être stable et équilibrée. C’est ce que je décode. On verra bien. Je l’ai prévenue, un tempérament d’écrivain, ce n’est pas ce qu’il y a de plus flamboyant. Bref, on verra bien ! 😜

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.