Répondre à :

O. DeJavel
Participant
Up
2
Down
::

Toujours heureux d’avoir de tes nouvelles. Oui, ici c’est un long congé – La fête du travail.
Donc demain je devrais avoir le temps de lancer un chapitre. Ma nouvelle flamme me donne beaucoup de lectures, donc je me disperse encore un peu plus. Hé hé !

Mais, comme elle est psychologue elle était enchantée d’apprendre les trucs sur la construction d’un roman, la fausse croyance, la peur issue de la fausse croyance, l’élément déclencheur, etc…

Ça regarde bien pour une collaboration future, mais bon, disons que rien n’est fait. Les premiers temps d’une relation donnent souvent lieux à des déceptions. Ce n’est pas le cas, mais on ne sait jamais.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.