Répondre à :

O. DeJavel
Participant
Up
6
Down
::

Je voudrais relire ton chapitre, mais je ne le trouve plus ! Peut-être si tu entrais dedans et faisais un changement, genre insérer un espace vide et sauvegarder, ça le propulserait en haut. Idéalement donner un titre aux documents que tu partages, car il y en a quelques uns qui portent le nom de « document sans titre » , et je ne m’y retrouve plus lol.
Merci !

Ah ! Au fait, j’ai ajouté un fragment dans le chapitre 1 suite à ma dernière rencontre avec l’être aimée, qui ne l’est plus depuis ce matin. Nous avons rompu bons amis, mais je suis resté estomaqué par sa réponse, et alors j’ai inventé un fragment qui s’insère magnifiquement dans le texte, ce fragment dit essentiellement ce qu’elle m’a raconté. En deux mots, je trouvais qu’elle m’avait offensé, et je lui demandais si elle n’avait pas quelques regrets. Elle m’a répondu un truc qui s’approche du fragment inséré, celui sur « le coup d’épaule » Voir chapitre 1.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.