Répondre à :

O. DeJavel
Participant
Up
1
Down
::

J’ai lu le chapitre « L’Ange noir, Le père Ronce » et je le trouve très intéressant. Il y a une montée en tension, une menace bien concrète et une décision qui nous laisse sur un « cliffhanger » (une chute avec un suspense).

Donc c’est très bon. J’aime ton style dramatique. Je crois que si tu as un plan pour les prochains chapitre, il y a un peu d’espace pour ajouter un p’tit 200 mots question de planter des morceaux devant être utilisés plus tard, mais sinon, je trouve que ce chapitre est excellent !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.