Répondre à :

Anonyme
Inactif
Up
0
Down
::

Merci beaucoup Damien / Haldur (j’aime bien ce pseudo, c’est vrai qu’il est poétique, et il correspond bien à ton univers !)
Pour en revenir à ta question sur la présentation, je trouve aussi très bonne l’idée du logo suggérée par Marco ! Ça peut te demander un peu de travail à chaque fois mais je sûre que tu vas vite prendre le coup de main, et ça vaut le coup !
Concernant ce lieu pour l’échange, ça me va ! N’hésitons pas à poser nos questions ici, dans un cadre un peu plus limité ! C’est forcément constructif, et toujours sympa.
Je suis touchée de savoir que tu continueras à me lire, j’ai encore plein d’idées et d’envies pour Gisèle, mais peut-être faut-il aussi tenter d’autres choses ? Affaire à suivre…
Merci à vous 3 pour vos lectures fidèles et vos encouragements en tout cas 🙂 !
Bonne écriture et belle fin d’année à tous ! À bientôt !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.