Répondre à :

Up
0
Down
::

On reverra Margaux et Eorelle de temps en temps, puisque dans mon volume suivant ce sera Lydia la petite soeur qui sera l’héroïne principale, et je compte bien à les faire vivre encore à chaque concours en présentant une de leurs aventures. Comme cette fois-ci avec l’épisode de Noël.

J’ai un peu de mal à me mettre dans la peau de Lydia. J’avais Margaux tellement dans la peau. Il faut que je trouve ses trucs à elle. Margaux me ressemblait bien, elle s’en foutait des fringues, préférait la forêt à la ville… En plus j’ai pioché dans mes expériences personnelles pour lui faire faire des bêtises.
Là ça va être différent, j’ai une jeune fille qui aime être bien maquillée, qui va vivre une vie de fac que je n’ai pas connu (j’étais en IUT, pas loin de chez mes parents). Donc je galère un peu pour me l’approprier. En plus elle elle sort en boîte ce que je n’ai jamais fait qu’à contrecoeur… Et le pire c’est qu’elle va aimer un garçon. J’en suis incapable.

Enfin bon, c’est un nouveau défi, mais ça va prendre un peu de temps.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.