Répondre à :

Anonyme
Inactif
Up
1
Down
::

@MarcoOChapeau, bonjour !
Et ravie de connaître ton vrai prénom à toi aussi, cela crée une complicité assez agréable je trouve, surtout dans ce monde virtuel ! Alors enchantée Marc, comme pour Damien et Ludo !
Marc, je vois que tu as diverses formes de créativité, c’est top, je trouve super d’être capable de s’exprimer par différents moyens artistiques. Je ne sais pas si tu en as envie mais peut-être peux-tu nous mettre ici les liens YouTube ou autres sur lesquels on peut voir tes vidéos ? Cela m’intéresserait assez en tout cas 🙂
Pour répondre à ta question, je rentre tout juste de mon voyage au Cap Vert (que j’ai adoré, au passage) où j’étais tout simplement en vacances…
J’adore les voyages, ils sont au centre de ma vie (comme tu l’auras compris avec mes histoires de Gisèle) et j’essaie de partir deux fois par an, l’été et en janvier… Je travaille dur le reste de l’année pour ça 😉 !
Je reviens d’ailleurs avec plein d’images et d’histoires que je vais maintenant essayer de mettre en mots, c’est ma consolation au retour !
Et j’ai hâte de retrouver vos histoires et vos univers à tous trois aussi !
Alors en attendant de trouver le temps de vous lire, je te souhaite un bon WE, Marc/o, ainsi qu’à Damien/Haldur et Ludo/Thomas ! À très vite !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.