Répondre à :

Up
0
Down
::

@SevKerguelen#10147 Hello Sev, j’avais regardé “scripte” sur Wikipedia, mais tu donnes des détails plus précis sur le déroulé d’une émission. Moi j’ai beaucoup travaillé dans la technique, comme électronicien d’abord avec informatique industrielle et puis me suis reconverti en devenant développeur, cette fois en informatique de gestion. Actuellement je suis demandeur d’emploi et en retraite dans moins de quatre mois. Bonne journée à toi, ainsi qu’à Damien et Thomas.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.