Répondre à :

Up
0
Down
::

Oui à bientôt. J’avance très lentement dans mon deuxième roman. Les idées ne viennent pas aussi vite mais j’ai entamé le chapitre 7. J’attends d’avoir bien avancé pour commencer à publier sinon j’ai peur de ne pas livrer mon chapitre/semaine. Je trouve que c’est un bon rythme pour les publications. Donc il faudra que tu attendes encore certainement un moment avant de retrouver les aventures de mes personnages.

Mon métier, comme toi Séverine je l’aime beaucoup. Mais il me semble m’en fatiguer. Je suis beaucoup moins enthousiaste pour la technique qu’il y a à peine quelques années, et me réfugier dans les textes qu’ils soient lus ou écrits me donne une joie que je ne trouve pas ailleurs.

C’est drôle avant de venir ici je lisais uniquement des romans (piratés) sur mon kobo. Aujourd’hui je ne me nourris presque plus que des textes présents sur la plateforme.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.