Répondre à :

Thomas Rollinni
Participant
Up
1
Down
::

Bonjour, bonjour !
Comme vous pouvez le remarquer en ce moment j’ai du mal à prendre du temps, j’ai pas mal de soucis perso à gérer mais ainsi va la vie….
Pour mon métier, je suis Technicien de maintenance dans un grand groupe industriel qui fabrique de l’électricité avec des atomes et un peu d’eau ! J’aime beaucoup mon métier mais je suis surtout un literaire refouler donc j’adore lire et surtout écrire !
Je suis heureux d’avoir découvert vos métier chacun si passionnant !
Pour l’inspiration je la met de coter pour finir de corriger le tome 1 !
pour l’orthographe j’utilise Antidote, c’est payant mais pour un navet comme moi sa aide bien, l’interface et top et tu as surtout beaucoup d’explication.
Bon week end

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.