Répondre à :

Up
1
Down
::

Mais quand j’utilise un appli je ne peux m’empêcher d’y voir tous les problèmes.

Notamment ici, les livres ne sont pas mis en valeurs. Quand tu fais un texte tout seul c’est bien, mais il n’y a pas de notion d’œuvre avec une architecture que l’auteur pourrait gérer à sa guise. Exemple Trilogie/Volume/Partie/Chapitre (par exemple c’est l’architecture du Seigneur des anneaux ou d’autres livres), un autre exemple : Texte pour quelqu’un qui ne publie qu’un texte isolé, ou encore Livre/Chapitre ….

Ce qui serait bien serait de pouvoir s’abonner à une œuvre ou un morceau de l’œuvre. Par exemple si je veux suivre ce qui se passe pendant que Tolkien écrit le deuxième volume du seigneur des anneaux, je m’abonne uniquement au deuxième volume. Ainsi quand j’arrive sur ma page, si il y a un nouveau chapitre, je le vois immédiatement.

Il pourrait y avoir un coin atelier ou jeux, il manque un tchat, il pourrait y avoir des annonces de correcteurs, …

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.