Répondre à :

Up
1
Down
::

Je n’ai pas testé autre chose. Quand je me suis mis à chercher, je cherchais surtout quelque chose avec des ateliers, mais entre membres, pas avec des vrais écrivains qui coûtent cher… Alors sur wikipen j’ai vu qu’il y avait un forum bien foutu, une interface graphique plutôt agréable, avec des gens qui n’hésitaient pas à s’y amuser. Depuis il n’y en a plus. Mais je suis passé à la publication et quand on publie un roman on a moins envie des petits jeux à côté, on est pris par le roman.

L’atelier des auteurs m’a l’air génial, les gens sont sympa, accueillants. Je ne sais pas trop si je vais m’y retrouver à terme, mais pour l’instant je suis très content. Je vais rester publier ici tant que c’est possible.

Si d’un coup le propriétaire termine son abonnement parce qu’il a un serveur et que ça lui coute des sous. Je sais que j’ai un autre endroit pour me réfugier, et avec des amis en plus.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.