Répondre à : Isabelle

Isabelle Drumez
Participant
Up
1
Down
::

Bonjour 👋. Merci pour l’accueil, ça fait plaisir 😁. Je suis une grande fan de fantastique. Passionnée d’histoires étranges et fan incontestée de Stephen King que j’ai connu à l’âge de 5 ans avec son roman Carrie.. oui j’étais précoce lol. Je suis ravie de partager mes écrits avec vous et aussi partager des conseils. N’hésitez pas à demander ce que vous voulez savoir. J’aurais aussi mille questions à poser😅. Pour l’instant, je suis en cours d’écriture d’un nouveau roman. Mais pas de panique! Écriture dangereuse tome 1 vient d’une trilogie déjà terminée. Le tome 2 et 3 seront bientôt disponibles. Je suis également sur Wattpad. A bientôt à tous et si ce n’est pas trop demander, serait-il possible aux lecteurs de me laisser leurs avis. Je vois que vous êtes une bonne vingtaine à suivre mes écrits mais malheureusement aucune avis ni commentaires. A ceux qui me contacteront, je m’engage à lire également leurs écrits et leur donner me impressions et conseils. Merci d’avance.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.