Isabelle

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Isabelle Drumez
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce site. Férue d’histoires étranges, j’ai toujours aimé raconter des contes et légendes. Je vous partage donc mes écrits et espère ainsi vous divertir. N’hésitez pas à laisser vos commentaires.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      Hey, super content de te voir rejoindre notre communauté sur WikiPen.fr ! On est impatients de découvrir tes histoires étranges et de discuter avec toi de ta passion pour l’écriture.

      N’oublie pas qu’on adore les commentaires constructifs ici, donc n’hésite pas à interagir avec les autres membres du forum et à partager tes avis sur leurs écrits.

      On te souhaite une expérience incroyable, amuse-toi bien !

    • Isabelle Drumez
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. C’est avec plaisir que je vous partage mes écrits et que je suis heureuse de partager mes connaissances sur la construction d’un roman fantastique. Je suis également disponible sur Wattpad. Le soutien est la meilleure chose entre auteurs. On en apprend tous les jours. J’ai hâte de lire vos histoires. A bientôt à tous et merci pour ceux qui me suivent. 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.