A mon tour, je me lance…

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 10 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Anonyme
      Inactif
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour à tous !
      Comme beaucoup d’entre vous je crois, je lis, j’écris (ou en tout cas je gribouille) depuis toujours, sans jamais oser faire lire mes petites histoires à d’autres que mes proches…
      Je suis donc ravie d’arriver ici, avec la soif de découvrir vos univers, l’espoir que certains d’entre vous auront la curiosité d’entrer dans le mien, et le sentiment de trouver enfin une famille de passionnés.
      Alors merci d’avance pour votre accueil et au plaisir d’entamer de beaux et constructifs échanges !
      Bonne écriture et bonne lecture à tous !

    • Up
      1
      Down
      ::

      Eh bien @SevKerguelen te voilà bienvenue parmis nous !

    • Anonyme
      Inactif
      Up
      0
      Down
      ::

      @haldur#9717 Merci !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.