- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel Wine, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Michel WineParticipant
J’écris un peu, ou trop ^^ je cherche un moyen d’accéder directement à certains textes pour les regrouper et les sauvegarder ^^ oui je sais, je ne sauvegarde jamais c’est un tort, mais je risque de perdre mon accès a Wikipen ^^ les aléas ^^ une solution parce que je perds un temps fou a jouer de l’ascenseur ^^
20 juillet 2020 à 03:44 #50262 -
Michel WineParticipant
@Etre#2343 ^^ on va dire que j’écris en bordel, c’est du n’importe quoi ^^ j’écris direct ici avec une numérotation aléatoire ^^ je viens de découvrir qu’on pouvait mettre sous une rubrique ^^ c’est ça qui est long… je pensais qu’en cherchant un auteur, moi en l’occurrence, on avait tous ses écrits visibles. je n’ai pas pensé à l’abonnement, effectivement, mais ne favorisant personne ^^ suis comme ça, je peux par petites touches me promener partout ^^ pas de favoritisme ^^ comme dans mes lectures éclectiques ^^ ma vie est un bordel ^^ pourquoi changer maintenant ^^20 juillet 2020 à 05:36 #62344 -
Équipe WikiPenMaître des clés
Il y a également l’historique que te permet de retrouver les dernières lectures et les Pens avec lesquels tu as interagi.
Pour répondre véritablement à ta demande, et à celle de nombreux autres WikiNautes (merci
@EloKeva ), il y aura d’ici quelques semaines, un système de “bibliothèque” permettant de classer ses lectures.22 juillet 2020 à 05:39 #62367 -
Michel WineParticipant
si je puis me permettre ^^ pourquoi ne pas simplement, à chaque auteur quand on va sur la fiche voir ce qu’il a posé ^^ ?
Historique effectivement, mais ce n’est pas le sens de ma question.22 juillet 2020 à 06:31 #62371 -
Équipe WikiPenMaître des clés
Je ne suis pas certain d’avoir compris ta question.
En cliquant sur le profil d’un WikiNaute, tu as accès à tout ces Pens, triés par ordre chronologique inversé.22 juillet 2020 à 06:36 #62372 -
Michel WineParticipant
@contact#2372 exact ^^ pas sur la tête ^^ ça fait mal ^^
je pensais surtout à un accès plus rapide, comme les fenêtres de Windows que l’on peut réduire ou afficher en mode texte pour une recherche rapide ^^ euh, j’ai mieux là ? ^^22 juillet 2020 à 08:15 #62376
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.