Accès rapide

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’écris un peu, ou trop ^^ je cherche un moyen d’accéder directement à certains textes pour les regrouper et les sauvegarder ^^ oui je sais, je ne sauvegarde jamais c’est un tort, mais je risque de perdre mon accès a Wikipen ^^ les aléas ^^ une solution parce que je perds un temps fou a jouer de l’ascenseur ^^

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Etre#2343 ^^ on va dire que j’écris en bordel, c’est du n’importe quoi ^^ j’écris direct ici avec une numérotation aléatoire ^^ je viens de découvrir qu’on pouvait mettre sous une rubrique ^^ c’est ça qui est long… je pensais qu’en cherchant un auteur, moi en l’occurrence, on avait tous ses écrits visibles. je n’ai pas pensé à l’abonnement, effectivement, mais ne favorisant personne ^^ suis comme ça, je peux par petites touches me promener partout ^^ pas de favoritisme ^^ comme dans mes lectures éclectiques ^^ ma vie est un bordel ^^ pourquoi changer maintenant ^^

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Il y a également l’historique que te permet de retrouver les dernières lectures et les Pens avec lesquels tu as interagi.

      Pour répondre véritablement à ta demande, et à celle de nombreux autres WikiNautes (merci @EloKeva), il y aura d’ici quelques semaines, un système de “bibliothèque” permettant de classer ses lectures.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      si je puis me permettre ^^ pourquoi ne pas simplement, à chaque auteur quand on va sur la fiche voir ce qu’il a posé ^^ ?
      Historique effectivement, mais ce n’est pas le sens de ma question.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Je ne suis pas certain d’avoir compris ta question.
      En cliquant sur le profil d’un WikiNaute, tu as accès à tout ces Pens, triés par ordre chronologique inversé.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @contact#2372 exact ^^ pas sur la tête ^^ ça fait mal ^^
      je pensais surtout à un accès plus rapide, comme les fenêtres de Windows que l’on peut réduire ou afficher en mode texte pour une recherche rapide ^^ euh, j’ai mieux là ? ^^

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.