ATTENTE D AVIS SUR PUBLICATIONS

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • SOPHIE DRON
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour à tous

      je serais heureuse d’avoir des retours sur 2 extraits que j’ai récemment postés de ma saga LA LEGENDE DU NORSGAAT (blog LE MONDE DE SOPHIE.

      J’ai fait une incursion dans la Fantasy et j’aimerais avoir l’avis de lecteurs habitués à cet univers.
      C’est seulement ainsi que l’on peut s’améliorer.

      j’aime beaucoup le fantastique également et j’ai publié une de mes nouvelles : L’ECRIVAIN.

      Merci d’avance de vos critiques (constructives 😊.

      Sophie

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      [[3],[3,20]]

    • Sandra Chaiban
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Hello! Je viens de débarquer sur wikipen, et je cherche encore le côté ergonomique de la navigation 😅 (les pen me paraissent pas évidents à retrouver). As-tu moyen d’inclure un lien vers tes extraits de livres et ta nouvelle?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.