Attention, ne pas cliquer ici ou vous serez maudits !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Leezz Breizh
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Halte-là ! Je t’avais dit de ne pas cliquer ! Quel caractère ! Je ne sais pas quoi penser de ton geste. Est-ce de la bravoure ou bien de l’inconscience ? Je sais, on est sur internet, alors que peut-il t’arriver au fond ? Mais, imagine un instant que cliquer sur ma présentation te maudisse réellement ? Que ferais-tu ? … “Et moi” ? Comment ça “et moi” ?
      C’est simple puisque je suis Leezz Breizh ! Les malédictions ? Que nenni ! Je n’en fais qu’une bouchée ! Du haut de mes 23 années, je viens de migrer de Wattpad dans le but de conquérir un nouveau lectorat, car… je n’en avais pas sur Wattpad. 😢
      J’ai plusieurs projets d’écriture : un recueil de poésie, un livre de trois nouvelles, un roman, un conte et j’avais également 4 idées d’histoires spécialement pour Wattpad. Mais, sans lecteurs, le cœur n’y est pas. J’ai donc de grands espoirs d’avoir des retours lorsque je publierai.
      Je ne sais pas encore ce que je vais publier pour commencer, je compte d’abord me familiariser avec le site et lire vos créations. 😁
      Merci d’avoir lu ma présentation ! Mouahaha !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.