- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel Wine, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
-
Elie KevaParticipant
Bonjour à tous!!
Je ne sais pas vous mais les concours d’écriture me manque, alors je viens vers vous pour sélectionner quelques idées de thèmes qui pourraient vous inspirez.
Tous les thèmes sont acceptés, proposez et je ferais un tirage au sort pour le prochain concours.Allez y libérer votre créativité j’ai hâte de lire vos idées 🤩
Belle fin de journée à vous.
24 octobre 2020 à 16:36 #50397 -
Michel WineParticipant
possible que je sois inspiré ^^ je reviens plus tard avec quelques idées ^^
24 octobre 2020 à 18:09 #63380 -
Mke MkeParticipant
Bonjour !
J’avais proposé un défi :https://forum.wikipen.fr/d/360-defi-ecriture-celui-du-14-septembre-la-revelation Si ça peut te donner des idées
😀 26 octobre 2020 à 10:33 #63384 -
Michel WineParticipant
je reviens dans le coin ^^ au-delà des mots et des postures ^^ un concours sur le thème des idées ^^ que sais-je … la littérature foisonne de thèmes dont certains écrivains enveloppent l’idée ^^ un thème directeur, une idée, un mot ^^ après pour ce que j’en dis ^^ m’en fou ^^ je suis touriste ^^ mais la philosophie de certains écrits ^^ je ne supporte pas la torture ^^ mais je ne dirais rien ^^ me laisse un peu pantois ^^ surtout quand on enfonce une porte qui est ouverte ^^
13 novembre 2020 à 19:14 #63470
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.