Avez-vous des idées pour de futurs concours?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour à tous!!

      Je ne sais pas vous mais les concours d’écriture me manque, alors je viens vers vous pour sélectionner quelques idées de thèmes qui pourraient vous inspirez.
      Tous les thèmes sont acceptés, proposez et je ferais un tirage au sort pour le prochain concours.

      Allez y libérer votre créativité j’ai hâte de lire vos idées 🤩

      Belle fin de journée à vous.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      possible que je sois inspiré ^^ je reviens plus tard avec quelques idées ^^

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour !
      J’avais proposé un défi : https://forum.wikipen.fr/d/360-defi-ecriture-celui-du-14-septembre-la-revelation

      Si ça peut te donner des idées 😀

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci pour vos réponses, oui effectivement ça peut être une bonne idée 😉

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Donc si je comprends bien on part de tes premières lignes, on continue avec les mots imposés c’est ça?

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      je reviens dans le coin ^^ au-delà des mots et des postures ^^ un concours sur le thème des idées ^^ que sais-je … la littérature foisonne de thèmes dont certains écrivains enveloppent l’idée ^^ un thème directeur, une idée, un mot ^^ après pour ce que j’en dis ^^ m’en fou ^^ je suis touriste ^^ mais la philosophie de certains écrits ^^ je ne supporte pas la torture ^^ mais je ne dirais rien ^^ me laisse un peu pantois ^^ surtout quand on enfonce une porte qui est ouverte ^^

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.