Avis écriture.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Mathéo BRIDDA
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      “Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans ‘autorisation expresse de l’auteur”.

      avec ton sourire mes pleures tu effaces , vivre avec comme seul peur le fait que tu me remplaces. t’as brisée mon coeur tellement que tu as prit de la place, mes mains aussi froides que de la glace sur ton cou brûlant d’émotions, t’as réussi à mettre en éruption le volcan endormie dans mon cœur.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      A vrai dire, personne ne voudra reproduire, peut-être à cause de l’orthographe et grammaire, mais je ne pratique pas le slam qui est plutôt parlé.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.