Avis et critiques sur “Adrénaline” svp ? (Auto-édition)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Rosa Apollina
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour tout le monde, je suis Rosa Apollina, nouveau membre. Depuis toute petite, j’adore l’art et l’écriture, aussi les mangas, les dramas asiatiques, la musique, le dessin, bref tout ce qui est création et qui permet de s’évader et de faire évader les autres aussi en retour. Je souhaiterais publier mon roman feuilleton ici et avoir des avis, pour continuer à me performer dans l’écriture, mais surtout, pour continuer à rester motivée, car que serait un auteur sans ses lecteurs ?

      **Adrénaline : aime-moi, désire-moi, ne me quitte jamais** Genre : Romance à Suspense

      **Résumé**
      « J’avais juste besoin d’adrénaline, elle avait juste besoin d’être calmée. Nous nous sommes retrouvés. »
      Lui : il aime les sensations fortes et ne vit que pour l’adrénaline. Ses missions secrètes doivent obligatoirement comporter cet aspect de danger et de risques.
      Elle : c’est une chanteuse populaire, hélas bipolaire et borderline, qui fait vivre un enfer à tout son entourage, familial comme professionnel.
      Il refuse catégoriquement la mission de la protéger et de la stabiliser, elle ne veut pas non plus de lui.
      Pourtant, une histoire d’amour charnel, passionnel et intense, vient de commencer.
      AVERTISSEMENT !
      Ce feuilleton comporte des scènes érotiques assez explicites. L’auteure les destine à un public majeur.

      Voici le lien du chapitre 1 Partie 1 : https://wikipen.fr/@Apollina/5152-serie-adrenaline–aime-moi-desire-moi-ne-me-quitte-jamais-ep1-chap1-partie-1
      Chapitre 1 Partie 2 : https://wikipen.fr/@Apollina/5153-serie-adrenaline–aime-moi-desire-moi-ne-me-quitte-jamais-ep1-chap1-partie-2

      Hâte d’avoir vos avis. Merci !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.