Avis sur Asura ?

Vous lisez 20 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Salut, si possible, est-ce que quelques personnes pourrais aller jeter un coup d’oeil à mon oeuvre Asura ? Je n’ai publier que 2 chapitres mais il y en a 13 d’écrits. Je suis en processus de réécriture en raison d’incohérences et d’autres trucs. Si vous pourriez me donner vos avis, cela serait apprécier 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      [[6],[3,19]]

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Pennywise29#1937 Pour les trois premiers chapitres, je ne crois pas qu’il y a “trop” de clichés. On m’a dit qu’il n’était pas impossible d’en mettre. Les clichés sont ce qui forme un genre littéraire. Je suis consciente que j’en ai mis comme la plupart des romans écrit dans ce style, mais si on les façonnes et ont les rends uniques, alors il n’y a aucun problèmes a en avoir. Je comprends que tu sois plus jeune que moi mais essaie de te renseigner un peu sur le sujet avant de donner ton avis 🙂

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Houlà ^^ pas chouette, moi je l’aurais mal pris ^^ mais je suis très très vieux ^^ donc j’ai toujours raison ^^

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#1940 Je l’ai pas super bien pris, j’ai juste restée polie et courtoise dans mon commentaire. En effet, tu as toujours raison XD

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Astrimea#1941 ^^ je ne polémique pas, d’ailleurs je n’ai rien lu, donc je devrais la fermer ^^ une tirade du Cid me revient en mémoire ^^ la valeur n’attend pas le nombre des années … la critique est facile, mais l’art est difficile ^^ la dernière est valable aussi ^^ cela dit si tu crois, c’est toi que cela concerne, accepte la critique, tant que ce n’est pas une diatribe ^^ après pour ce que j’en dit, je ne suis qu’un touriste ^^

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#1942 J’ai à peine compris ton message mais oui habituellement je prends bien les critiques. Honnêtement, je ne crois pas avoir trop de clichés mais bon c’est mon avis.

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      J’ai commencé avec le prologue 😉
      Je vais essayer de te faire un retour construit sur la suite, que j’avoue humblement ne pas encore avoir eu le temps de lire

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      en gros pour résumer ^^ une critique n’est pas forcement destructrice, bien au contraire, par contre une diatribe, mais ce n’est pas le propos que j’ai lu ^^ d’où ma réponse au début… ensuite, c’est toi qui crée, donc, crois en ce que tu fais, sans ignorer les autres ^^ ce seront tes clients, qui sait ^^

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @MKE#1967 Si tu continus ta lecture, ce serais fort appécié de svoir ton avis dessus 🙂

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#1971 Oui, tu as raison

    • Alice lebeau
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Coucou chère collègue de la fantasy. J’ai commencé à lire ton livre. Promis dés que j’ai le temps, je finis ma lecture. Pour ce que j’ai vu. C’est plutôt pas mal pour un premier jet. J’ai vu que tu étais en réécriture. Je pense que dans un premier temps, tu devrais lisser ton texte. C’est ce que j’essaie de faire au fur et à mesure de mes relectures. Faire qu’il soit plus fluide à la lecture. Autrement, ton début de trame est bien. Pour ce qui est du cliché. La fantasy en lui-même est clichée et ce n’est pas grave, c’est ce qui fait qu’on adore. Passer après Tolkien et compagnie ce n’est pas facile. Mais le plus important, c’est d’y intégrer notre monde a nous. Et dans la fantasy, il faut être super précise. Moi mon problème en ce moment, c’est que la carte de mon monde n’est pas figée. Et c’est un peu la fête au village quand je rajoute des royaumes à gogo. Et si tu as un panthéon divin fait un tableau. On s’y perd vite. Je serais partante pour échanger avec toi sur nos expériences et comme promis, je lis la suite demain, je pense. Bonne écriture.

    • Up
      2
      Down
      ::

      @Astrimea#1927 Salut, s’il te plait j’aimerai avoir le lien de Asura pour le lire aussi et te donner mon avis.
      Merci !

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @AliceL#1993 Merci pour ton avis ! Je sais que je devrais continuer, quitte a finir mon récit mais vu le haut nombres d’incohérences, de fautes je voulais vraiment faire cette réécriture. De plus, j’ai écris cette histoire au début de 2019 et mon style d’écriture n’étais pas aussi fourni qu’en ce moment. J’ai hâte de savoir ce que tu penseras du reste^^

    • Up
      1
      Down
      ::

      @Astrimea#1999 Merci beaucoup.

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Prisnessa#2017 Aucun problème 🙂

    • Up
      0
      Down
      ::

      Salut, je vient de lire le prologue et l’aime vraiment l’intrigue. Faut juste faire les mises en forme que la plateforme permet de faire, pour rendre plus visible et fluides tes écrits. Je te ferais un feedback du Chap1 plus tard.

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Prisnessa#2019 Il y a des mises en formes nécessaire ? Comment je fais pour savoir le fonctionnement ? (Je suis contente de savoir que le prologue te plait 🙂)

    • Up
      1
      Down
      ::

      @Astrimea#2028 Tu sélectionne juste même une lettre et tu appui la touche contrôle **Ctrl**

    • Up
      -1
      Down
      ::

      Faites bien vos choix avant toutes sortes de prêt en lignes cas le fléau d’arnaque est d’ordre chronique de nos jours. J’ai été victime sans vous mentir plus de 03fois. En tout cas moi j’ai fais mon choix sur ce Mr du nom Aurélien MAZERAS qui m’as finalement emprunté une somme de70.000 euros . J’ai eu du temps libre voilà pourquoi je viens témoigné sur lui. En cas de besoin veillez contacter ce Mr sur le mail suivant:
      mazerasaurelien52@gmail.com

Vous lisez 20 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.