Belle trouvaille !

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Lucile Cajart
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      La Terrasse est un lieu qui devrait me plaire ! J’espère que je ne suis pas la seule !
      J’aime bien ce concept, pratique pour se changer les idées entre 2 lectures. 😋

    • Mathieu Jaye
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hey @lulu#16 , tu n’es pas la seule !
      Je risque de prendre une pause en terrasse plusieurs fois par jours 😉

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je passe également ^^, j’ai le bloc notes en fond, et mon ordinateur est toujours allumé ^^ soit je joue, soit j’écris, ou les deux en même temps

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Sympa!! Un petit coin rempli de bonne humeur pour souffler tout au long de la journée.

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, toutes et tous ! Bientôt un mois que je suis sur la « terrasse ». Un mois de repos pour mon futur roman : Strapontins… Avant une dizaine de relectures… Et ce mois sur la terrasse je le passe comme un têtu à apprendre Linux… Faut être fou 🙄🙄🙄

    • Mathieu Jaye
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Christian_Vial#55 Pourquoi cette drôle d’idée ?

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Peut-être besoin de penser à complètement autre chose avant de revenir. En tous cas bravo car la tâche est complexe. 😊

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, sans vraiment te casser le moral il y a quelques années, je m’y étais mis… mais c’était une des nombreuses moutures, j’ai oublié le nom, j’ai du laisser tomber ^^ par flegme et par ennui de perdre certains automatismes ^^ de programmes que j’utilise régulièrement sous windows … je suis un fainéant, parce linux est riche, très riche d’équivalents gratuits avec une communauté riche de bonnes volontés… en plus facile de réserver une partition sans tout bouleverser si tu as de la place sur tes DD

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Il y a quelques années j’avais fait une tentative infructueuse… Mais comme je suis têtu… Et ce mois j’ai testé plusieurs distributions… J’en ai retenu une : Fedora ! Elle est top, du coup je me retrouve avec 5 Pc comme neuf . Heureusement que ce n’était pas plus tôt, ma femme m’aurait empêché d’acheter un Pc neuf ! J’ai même pu installer Antidote dans Libre Office, tout tourne nickel.

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#64 Oui, j’ai voulu faire une grosse coupure… 🙂

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @mat#56 Ah ! Ça y est, retrouvée ! Alors, pourquoi, eh bien, parce que 😂😂😂

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Sinon, ça va, je suis risible en Linux ?🙂 ( S… de correcteur, je voulais dire : lisible 😡) 😂

    • Patricia Saccaggi
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @Christian_Vial#89 Lapsus…

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.