Besoin d’aide ?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Clarisse Poisson
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour à tous ! Le processus d’écriture est solitaire et ardu. Il y a des jours avec et sans. J’espère que cette journée vous sera douce et productive. Je me permets de vous proposer un regard extérieur sur vos textes, un oeil critique et bienveillant, pour tout travail de lecture, relecture et correction. N’hésitez pas à me contacter. Bonne journée !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour et merci pour cette gentille proposition !

      As-tu un genre de prédilection ? Je suis toujours en quête de relecteurs 🙂

    • Clarisse Poisson
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      oh bonjour ! Pardon je n’avais pas vu votre réponse. Je n’ai pas de genres de prédilection, je lis tout ce est lisible ;-). Mais je me dois de prévenir que mon activité n’est pas du bénévolat. Le travail sur le texte demande du temps et une grande attention ainsi qu’une importante disponibilité. Mes tarifs sont raisonnables et contractuels. Cela peut-il intéresser quelqu’un ici 🙂 ?

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Cette transparence est à votre honneur
      Je laisserai d’autres répondre, mais dans mon cas, n’étant pas professionnel du métier, et n’ayant pas l’intention de le devenir, je ne compte pas y investir spécialement de coûts
      Je comprends bien entendu que le temps nécessaire et la qualité peuvent justifier une rémunération 🙂

    • Clarisse Poisson
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Transparence nécessaire ! Même si je comprends votre point de vue.
      La qualité de vos analyses laisse pourtant supposer que vous devriez peut-être penser à en faire profession d’une manière ou d’une autre 😉

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Compliment reçu et apprécié

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      [[2],[6]]

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.